DIVISION 3

A QUITTE OU DOUBLE

Orléans – ACBB. Revenus en toute fin de match à Boulogne-Billancourt pour s’offrir une vraie chance au retour (4-4), nos Renards ont un objectif simple : battre leur adversaire pour entrer en 8es de finale de D3.

Comment les jeunes troupes de Gilbert Ledigarcher vont-ils gérer ce match décisif ? Il faudra des leaders forts, beaucoup de concentration et une bonne maîtrise de ses nerfs pour réussir la mission confiée. Dans les cordes de nos Orléanais.

 » Pas de place pour la médiocrité, l’équipe doit être dans l’excellence « , confie Gilbert Ledigarcher avant le match le plus important de la saison (jusqu’au prochain ? On l’espère !)

UN ENGAGEMENT DEFENSIF

Certes, nos Renards ont la chance de pouvoir s’appuyer sur un gardien de qualité, Hugo Jones, qui n’est pas pour rien dans la baisse du nombre de buts encaissés par le collectif, mais il va falloir un engagement défensif à la hauteur pour passer ce tour.

L’ACBB, de son côté, peut complètement croire en ses chances. Le match aller n’ayant pas permis à l’une ou l’autre équipe de se démarquer, c’est sur un match sec que tout va se décider. Que c’est exaltant !

#OnALesCrocs

Match ce samedi à Orléans.
Coup d’envoi à 18 h 15.