DIVISION 3

UN FINAL DOULOUREUX

ACBB – Orléans : 2-3 (ap). Menant 1-à, puis menés 1-2, nos Renards ont égalisé en 3e tiers sans pouvoir s’imposer ensuite. Un but cruel en prolongation vient mettre fin à leur saison.

Après le match aller, la donne était simple : le vainqueur de la rencontre passerait les barrages pour intégrer les 8es de finale des playoffs.

Malheureusement, c’est l’ACBB qui vient se qualifier sur la glace orléanaise, grâce à un but en prolongation.

La patinoire était enthousiaste, nos Renards la voulaient cette qualification mais sont un peu passés à côté de leur match. Pourtant, Alex Paul avait logiquement ouvert la marque. Pourtant, Oliver Resetar avait égalisé avec malice et lançait une bonne dynamique de fin de match.

Mais les deux gardiens ont été à la hauteur, rendant le match très serré. En prolongation, et après une action litigieuse, une mise au jeu est donnée à quelques secondes de la fin dans le camp orléanais, tout proche de la cage d’Hugo Jones. C’est l’action de la victoire et de la qualification pour l’ACBB.

Rendez-vous pour deux derniers matchs amicaux samedi et dimanche prochains, les 16 et 17 avril, pour un derniers rendez-vous hockey ensemble pour l’équipe de D3, avant de passer à la préparation de la saison 2022-2023.

#OnALesCrocs