DIVISION 3

FAIRE BARRAGE A L’ACBB

Orléans – ACBB. Pour accéder aux playoffs, les hommes de Gilbert Ledigarcher devront écarter Boulogne-Billancourt de leur route.

Notre manager et coach prévient d’emblée :  » C’est clairement un format et un match piège. Avec un simple aller-retour, on n’a pas le droit à l’erreur. Les points clés pour moi seront la solidarité et l’efficacité de l’équipe. Je sais qu’elle est capable du meilleur comme du pire.  »

L’ACBB n’est pas un club anonyme pour tous ceux qui s’intéressent à l’histoire du hockey français. L’ACBB a notamment remporté trois fois la prestigieuse Coupe Spengler et autant de fois le championnat de France d’élite dans les années 50/60.

NE PAS SE SAVONNER LA PLANCHE

Aujourd’hui, l’ACBB est un club formateur de D3, qui ne s’appuie pas sur un ou deux joueurs dominants mais un collectif appliqué et équilibré, entre anciens et plus jeunes.

Pas évident d’avoir des informations précises sur l’adversaire en D3, il faut donc se concentrer sur soi. Et justement, nos Renards sont capables du meilleur comme du pire, la marque d’un jeune effectif qui va gagner en maturité au fur et à mesure du temps.

N’hésitez pas à aller soutenir nos Renards à Boulogne-Billancourt, la patinoire de l’ACBB n’étant qu’à 1h30 de celle d’Orléans.

#OnALesCrocs

Match ce samedi à Boulogne-Billancourt,
Coup d’envoi à 18 h 30.