DIVISION 3

UNE RAMPE DE LANCEMENT

Orléans – Anglet 2. Face au 2e de la poule, que l’équipe avait poussée jusqu’à la prolongation à l’aller, nos Renards veulent marquer le coup.

Le billet pour les playoffs en poche, reste à savoir à quelle position nos Renards vont terminer la saison régulière. Il y a deux matchs pour se placer au mieux, et ça commence ce samedi avec la réception du dauphin de La Roche, Anglet.

ADWORK’S A L’HONNEUR

Un match qu’on peut espérer spectaculaire, avec deux belles équipes. L’ambiance devrait être au rendez-vous, d’autant que notre partenaire AdWork’s vient en force pour l’occasion, et a prévu de participer à l’animation autour de la rencontre pour ce match parrainé.

La semaine d’entraînement a été satisfaisante, et notre coach et manager Gilbert Ledigarcher a hâte d’être à ce samedi soir :  » L’effectif est au grand complet, à part les absents de longue date ou départ du club. Anglet c’est un adversaire de taille, qu’on a tenu en échec chez lui mais en perdant en prolongation, ce qui nous a laissé un goût amer. On veut mettre de l’intensité en début de match, en s’appuyant sur notre motivation. Le groupe monte en puissance. On est prêts.  »

#OnALesCrocs

Match ce samedi à Limoges,
Coup d’envoi à 18 h 30.