DIVISION 3

ON ATTEND UNE RÉACTION

Limoges – Orléans. Dernier déplacement de la saison pour nos Renards. L’occasion d’effacer le revers à Bordeaux et réaffirmer la volonté de terminer en haut de tableau.

L’inconstance, notamment sur l’investissement défensif, voilà ce que doivent travailler à corriger les hommes de Gilbert Ledigarcher pour endosser pour de bon un costume de top équipe de D3.  » Il faut arrêter de choisir nos matchs, tranche simplement le coach et manager orléanais.  On a deux visages, celui de qualité qu’on a affiché sur la glace d’Anglet, à La Roche ou encore face à Tours, et celui moins reluisant de matchs comme la réception de Limoges, malgré la victoire, ou à Bordeaux samedi dernier.  »

LE PODIUM ENCORE POSSIBLE

Sur la glace de Limoges, qui connaît une saison difficile, les Renards veulent retrouver des couleurs. Celles que la direction omnisports de l’ASPTT Limoges a décidé de faire changer aux Taureaux de Feu, passés du bleu et jaune au rouge et jaune. Il faut bien sûr être vigilant à la réaction d’orgueil des Limougeauds, qui ont déjà prouvé être capables d’êtres les auteurs de prestations de qualité.

Mais si Orléans veut sceller pour de bon la place en playoffs et aborder la phase finale dans les meilleures conditions possibles, il faut terminer pas une série de victoires. Après ce déplacement, il y aura deux réceptions, un calendrier favorable à faire fructifier.

#OnALesCrocs

Match ce samedi à Limoges,
Coup d’envoi à 18 h 30.