Rentrée en fête reportée

Rentrée en fête
Prévue initialement Dimanche 6 septembre 2020

Madame, Monsieur, bonjour,

En raison de la situation sanitaire actuelle liée à la COVID-19, la Mairie d’Orléans a décidé de reporter à une date ultérieure Rentrée en Fête, qui devait se dérouler le dimanche 6 septembre prochain.

En effet, comme vous le savez, cet événement majeur de la rentrée réunit plus de 500 participants et accueille plus 30 000 visiteurs sur le dispositif.

Dans le contexte actuel, il apparaît difficile de maintenir la bonne tenue de cette manifestation, dans le respect des gestes barrières. Nous sommes certains que vous comprendrez cette décision.


Etant tout à fait conscients de l’importance de Rentrée en Fête pour vous-mêmes et tout le public orléanais, et afin de vous accompagner au mieux en ce début de saison, nous avons décidé de réaliser un catalogue des 510 participants à Rentrée en Fête.

La Mairie diffusera donc le 6 septembre un catalogue digital sur les réseaux sociaux et sur le site internet www.orleans-metropole.fr, reprenant les associations orléanaises inscrites à l’événement afin de mettre en avant leurs actions.

Les commentaires sont désactivés.