D3 : 14 février, Victoire contre les Boxers 5/2, suspens pour les play off

logo bordeaux

Dernier match de la saison régulière pour les Renards en ce jour de la Saint Valentin face à des bordelais peu nombreux mais expérimentés.

L’affluence du public ce samedi soir tourne autour des 400 spectateurs, signe que les Renards de cette saison ne laissent pas les orléano-loirétains indifférents.

La qualification pour les play off est acquise mais les lois du sport sont ainsi faites que le suspens demeure sur qui seront nos prochains adversaires. les Renards rencontreront une équipe de la Poule B : qui de Wasquehal, Rouen, Valenciennes ou Deuil/Garges sera sur la  glace des Renards prochainement ? Pour le savoir, il faudra suivre la prochaine journée dans les deux poules.

Prenez d’ores et déjà une option pour le 28 février et le 7 mars : en fonction des résultats  le match orléanais des huitèmes de finale sera sur l’une de celles-ci.

Plus de précisions prochainement sur le site pour vous donner les détails de ces play off, la qualification étant obtenue au vainqueur de deux matches, un aller et un retour.

A bientôt donc et vivent les Renards !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*