Communiqué OLHG – hommage à Hugo Vermeersch

Hommage Hugo

Suite à la réunion du bureau directeur de la fédération française de hockey sur glace de mardi dernier, il a été décidé que les matches du week-end seraient maintenus et joués en hommage à Hugo.

Ainsi plusieurs actions sont coordonnées pour marquer le deuil du hockey français.

L’ensemble des joueurs arbitres et officiels quelle que soit leur catégorie d’âge ou de niveau sont invités à porter ce week-end un brassard noir.

 Il est également demandé qu’à chaque rencontre avant le coup d’envoi soit observée une minute de silence ou une minute d’appaudissement en fonction de la sensibilité de chaque organisation.

Les dirigeants des équipes de BREST et ORLEANS ainsi que les arbitres de la rencontre feront le point sur la formule pour le match senior. Cette minute sera précédée de la lecture d’une courte déclaration à l’attention de la famille d’Hugo.

Un bandeau noir en pièce jointe restera sur les sites des clubs jusqu’à lundi

Un appel aux dons officiel a été lancé mardi par les CORSAIRES DE DUNKERQUE et le HGD pour les dons voir le site fédéral.

Pour le club d’Orléans et la soirée de samedi soir : (courrier du club, cliquez ici)

Les joueurs et les dirigeants feront parvenir à la famille un maillot du club sur lequel chaque personne pourra exprimer sa solidarité ainsi qu’un livre d’or qui sera à disposition du public à l’entrée des gradins au 2ème étage de la patinoire pour des messages à la famille d’Hugo.

Il sera possible au même endroit de faire brûler une bougie, pour les enfants de faire des dessins ; un espace sera réservé.

Le bureau directeur d’OLHG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*