Hockey mineurs – Les résultats du week-end – Rappel de communication

  • U15 : Victoire à Nantes 12 à 0 un grand bravo !!!
  • U18 : Forfait 5-0 à Cholet, (défaite 13-0 en amical).

A la demande du manager, un rappel sur les circuits de communication en matière de gestion des matches semble nécessaire.

Les convocations aux matches sont élaborées de la façon suivante :

  1. Dans les dix jours précédents la rencontre, le manager contacte les joueurs pour leur signifier (ou non) leur convocation, soit directement par oral, soit par sms. Il est bon de partir du principe en début de saison que chacun est convoqué (il est plus facile d’annuler) à toutes les rencontres de sa catégorie.
  2. Le joueur convoqué, s’il a une impossibilité est tenu d’en avertir le plus rapidement possible le staff du club par le biais de la feuille d’absence, seul document faisant foi.
  3. Dans l’hypothèse où cette indisponibilité est connue longtemps à l’avance (plusieurs semaines par exemple), il est nécessaire de le faire au moment où elle est connue : cela permet au staff de trouver des solutions (convocation d’un remplaçant, voire report de match par exemple). En effet la semaine qui précède doit voir les feuilles de match remplies le jeudi : au delà de cette date il est rappelé qu’un forfait est prononcé et qu’il coûte plusieurs centaines d’€uros au Club 🙁
  4. Avant le départ et en cas de doute, bien vérifier sur le site ou auprès du Club (responsable d’équipe, manager) la tenue de la rencontre. N.B. : les convocations en ligne sur ce site sont celles qui sont finalisées, pour mémoire. Dans le cas où elles ne peuvent être achevées suffisamment à l’avance elles ne figurent pas sur le site ou très tardivement.

Conscients du fait que parfois ce n’est pas parfait, l’équipe des Renards et les bénévoles tâchent sans cesse d’améliorer le fonctionnement du club.

Vous remerciant de bien vouloir prendre en compte ces précisions le cas échéant. Sportivement,

Q

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*