D3 – Ouverture de la saison : Orléans reçoit Poitiers samedi 20 septembre (Défaite 4-7) et le lendemain midi les U18 remettront le couvert contre les mêmes (Défaite 0-1)

Et c’est parti ! Le premier match de la saison démarre contre Poitiers et nous verrons demain sur la glace orléanaise si les Dragons sortis de leur marais réussiront à enflammer des Renards qui eux ont les crocs ! Coup d’envoi à 18h à la patinoire du Baron !

Le souffle du dragon aura eu raison de la ruse et de la vaillance des Renards ! Une défaite 4 à 7, certes, mais avec la manière ! Cela faisait plaisir de voir l’équipe aussi souvent devant le but poitevin, le premier gardien pourrait en témoigner tellement il fut décoiffé, heureusement plus de peur que de mal. Chacun a pu se faire ce soir une opinion de l’équipe et jauger de la progression accomplie depuis la saison passée. Il sera temps de revenir sur les qualités de chacun, mais ce soir, la spéciale dédicace est au gardien de but Cédric MAXIMIN. Il était dans les buts ce soir et a remplacé au pied levé son collègue défaillant, en venant de l’équipe loisir prêter main forte en D3. Ce ne fut pas toujours facile mais il nous a gratifié de quelques très beaux arrêts qui auraient pu aggraver le score ! Tu étais là, Cédric, tu n’as pas laissé tomber les Renards et ils t’en sont reconnaissants ! Un grand merci !

Le lendemain midi les U18 se mesureront aux mêmes dragons dans une entente Niort/Poitiers, venez nombreux les encourager sur la glace orléanaise ! Pour les convocations cliquez sur ce lien

Défaite 1 à 0 pour nos jeunes Renards, au- delà de la tristesse d’un match perdu de seulement un but, il faut regarder la progression : courage les jeunots après les déboires, le prochain match sera une victoire !✌️

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*