U9 – U11 – 12 & 13 avril – les résultats du week-end

  • U11 : bon investissement cette année : les progrès réalisés par les U11 font que les grizzlys repartent chasser sur leurs terres : victoire 10-2 ! Y aurait-il du relent tchèque dans cette victoire ? Kolín quand tu nous tiens…
  • U9
    • Orléans B : Evidemment, les renards savent recevoir ! Merci aux cousins manceaux de votre accueil et même si les locaux avaient gardé les rillettes pour eux 😉 les renardeaux orléanais ont bien mangé (bon buffet) ! Sur une grande patinoire, lisse comme un miroir, les renardeaux laissent entrevoir nos tous meilleurs espoirs : ils ont bon esprit et ils ont bien appris : félicitations les amis ! L’amusement requis était là oui oui !

  • légende : « euh bon ok, y pas de rillettes, mais je vois qu’y a un super buffet dans la salle panoramique ! »
    • Orléans A : on attend des nouvelles de Bretagne, mais il faut dire que le voyage est long et l’on espère que les motivés du bitume n’ont pas pris un gros rhume (ça va Au Mans, elle est pas trop froide la patinoire 🙂 ) Apparemment si les nouvelles sont si tardives, c’est à cause de la fête de la crêpe : la preuve en image !

Bon, elles ont fini de chauffer ? la glace sera pas terrible après… tu crois ?

Y en n’a plus qu’une ! A moi, à moi, à moi !

ben oui après, le temps de digérer et on s’endort sur le téléphone… pas grave, le plaisir était au rendez-vous… Bravo à tous les renardeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*